Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix

rgwwDfGPT7

Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix

Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix

Manteau ¾ en drap de laine.

80% Laine. 20 % Polyamide.

Languette en cuir dAgneau plongé rouge dans le dos.

Fermeture boutonnée à quatre boutons + 1 Bouton caché.

Col tailleur à boutonnière ouverte.

1 écusson en ton sur ton avec point bourdon sur la manche droite.

Encadrement de poches brodées.

Pattes épaules brodées et appliquées.

2 Poches extérieures à rabats et boutons pressions.

2 poches intérieures passepoilées horizontales à bouton.

Poche poitrine passepoilée.

Fente dos - Base droite.

Doublure bordeaux siglée Aerobatix 100% satin de polyester.

Fabriqué en Union Européenne.

Coupe droite.

Matière principale : Laine 80% Laine. 20 % Polyamide.

Couleur : Gris et argent

Designer : AEROBATIX

Type de manche : Manches longues

Occasion : Habillé

Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix Manteau droit en laine LINDBERGH Aerobatix
  Mes préférés
Mon panier
Livrets
Facebook Twitter Google+ E-Mail

9 juin 2017

Grande victoire pour les associations, élus et citoyens mobilisés depuis plusieurs années : le tribunal administratif de Marseille vient d’annuler l'autorisation d'exploitation de la méga-centrale à biomasse d’E.On / Uniper à Gardanne. Sauvons la forêt a participé avec une pétition réunissant plus de 190.000 signatures.

La longue lutte contre la centrale à biomasse du géant allemand de l’énergie E.On / Uniper à Gardanne porte enfin ses fruits : le tribunal administratif de Marseille a suivi l’avis du rapporteur public et annulé l’autorisation d’exploitation de ce qui devait être la plus grande centrale à biomasse de France.

« C'est une décision logique, car il y avait à la fois un défaut de consultation du public et une insuffisance de l'analyse de l'impact de l'approvisionnement en bois de la centrale sur la ressource de la région » explique Me Éric Posak  interrogé par Le Figaro .

C’est une grande victoire pour les associations plaignantes France Nature Environnement, Convergence écologique des Bouches du Rhône, Les Amis de la terre ainsi que les parcs régionaux du Verdon et du Luberon.

Ce succès résulte aussi à n’en pas douter de la mobilisation citoyenne locale, nationale et internationale. Sauvons la forêt agit depuis 2014 pour faire connaitre ce cas d’aberration écologique à 1,4 milliards d’euros pour le contribuable. Notre pétition a réuni à ce jour plus de 190.000 signatures.

Nous resterons bien-sûr vigilants sur cette affaire qui, selon le quotidien  La Croix , pourrait être portée en appel, voire devant le Conseil d’État. La balle est maintenant dans le camp politique.

Informations supplémentaires

Quand

Les dates des élections législatives de 2017 ont été fixées à l'issue du Conseil des ministres du 4 mai 2016. Le 1er tour des législatives aura lieu le dimanche 11 juin 2017. Le second tour aura lieu le dimanche 18 juin.

Les législatives auront lieu quelques semaines après les dates des présidentielles 2017 et quelques mois avant les sénatoriales 2017 .

Par dérogation, les deux tours auront lieu respectivement les samedis 10 et 17 juin 2017 en Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon. En Polynésie française, ils auront lieu les 3 et 17 juin.

Pour les Français de l'étranger, les dates sont fixées aux 3 et 17 juin sur le continent américain et aux 4 et 18 juin pour les Français des autres continents.