Robe pure soie imprimé cachemire Devernois

7AEvt9BMl4

Robe pure soie imprimé cachemire Devernois

Robe pure soie imprimé cachemire Devernois

Une des it-robes de la saison ! Cette robe imprimée va ravir les adeptes du boho chic et certainement toutes les autres ? La modernité de ce modèle à emmanchures américaines donne du peps à l'imprimé cachemire traité dans des tons délicats de beiges et roses. La noblesse et la qualité du twill de soie lui donne un tombé parfait qui met en relief les fronces de l'encolure et une très originale frise de petits oeillets métalliques. A porter avec la pochette Safius pour un diner en ville ou avec la mini cape Girly en mode décontracté.

Composition : 100% Soie

Longueur (taille 40) : 94cm

Couleur : Rose

Matière principale : Soie

Poids colis (en kg) : 0.001

Designer : Devernois

Occasion : Casual

Forme de robe : Droite

Longueur : Mi-longue

Robe pure soie imprimé cachemire Devernois Robe pure soie imprimé cachemire Devernois Robe pure soie imprimé cachemire Devernois Robe pure soie imprimé cachemire Devernois
  Mes préférés
Mon panier
Livrets
Facebook Twitter Google+ E-Mail

9 juin 2017

Grande victoire pour les associations, élus et citoyens mobilisés depuis plusieurs années : le tribunal administratif de Marseille vient d’annuler l'autorisation d'exploitation de la méga-centrale à biomasse d’E.On / Uniper à Gardanne. Sauvons la forêt a participé avec une pétition réunissant plus de 190.000 signatures.

La longue lutte contre la centrale à biomasse du géant allemand de l’énergie E.On / Uniper à Gardanne porte enfin ses fruits : le tribunal administratif de Marseille a suivi l’avis du rapporteur public et annulé l’autorisation d’exploitation de ce qui devait être la plus grande centrale à biomasse de France.

« C'est une décision logique, car il y avait à la fois un défaut de consultation du public et une insuffisance de l'analyse de l'impact de l'approvisionnement en bois de la centrale sur la ressource de la région » explique Me Éric Posak  interrogé par Le Figaro .

C’est une grande victoire pour les associations plaignantes France Nature Environnement, Convergence écologique des Bouches du Rhône, Les Amis de la terre ainsi que les parcs régionaux du Verdon et du Luberon.

Ce succès résulte aussi à n’en pas douter de la mobilisation citoyenne locale, nationale et internationale. Sauvons la forêt agit depuis 2014 pour faire connaitre ce cas d’aberration écologique à 1,4 milliards d’euros pour le contribuable. Notre pétition a réuni à ce jour plus de 190.000 signatures.

Nous resterons bien-sûr vigilants sur cette affaire qui, selon le quotidien  La Croix , pourrait être portée en appel, voire devant le Conseil d’État. La balle est maintenant dans le camp politique.

Informations supplémentaires

Quand

Les dates des élections législatives de 2017 ont été fixées à l'issue du Conseil des ministres du 4 mai 2016. Le 1er tour des législatives aura lieu le dimanche 11 juin 2017. Le second tour aura lieu le dimanche 18 juin.

Les législatives auront lieu quelques semaines après les Robe longue à découpes sur les côtés et ornements
et quelques mois avant les sénatoriales 2017 .

Par dérogation, les deux tours auront lieu respectivement les samedis 10 et 17 juin 2017 en Guadeloupe, Guyane, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon. En Polynésie française, ils auront lieu les 3 et 17 juin.

Pour les Français de l'étranger, les dates sont fixées aux 3 et 17 juin sur le continent américain et aux 4 et 18 juin pour les Français des autres continents.